5 storymaps
5 storymaps
Formation régionale de
pour la conception et la mise en œuvre de campagnes promotionnelles, à travers 8 modules.
Plus de
exposées aux campagnes promotionnelles mises en place.
Cette activité a été gérée dans le cadre de réunions régulières des réseaux (généralement toutes les deux semaines) et a progressé à des rythmes différents. Les quatre réseaux ont été mis en place et ont évolué selon les sept piliers identifiés dans le plan de travail : 1) recherche et analyse du public cible; 2) recherche et analyse de marché; 3) identification des messages clés; 4) développement de la stratégie; 5) mise en œuvre de la campagne; 6) suivi et évaluation; 7) partage des enseignements tirés.
Ceux-ci ont rassemblé les quatre réseaux, ont été bien suivis, ont suscité une participation active et ont permis un échange d’expériences, de défis et d’opportunités entre les réseaux des quatre pays. Le dernier module de formation régional s’est tenu au Canada, avec des personnes représentant chacun des quatre pays.
Des campagnes nationales ont été créées et conçues dans les quatre pays et ont été lancées en Colombie, au Mexique et au Chili. Les campagnes ont largement dépassé l’objectif de 250 000 publications/personnes touchées (par pays).